Freestyle Cup
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Esportsfrance & les lettres de noblesse du freestyle

+4
Evets
Timae
NitroGuY!
alpichet
8 posters

Go down

Esportsfrance & les lettres de noblesse du freestyle Empty Esportsfrance & les lettres de noblesse du freestyle

Post by alpichet Sun 10 May 2009, 20:26

Esportsfrance & les lettres de noblesse du freestyle FR FRENCH VERSION
Mesdames, messieurs, bonsoir.

Avant toute chose, je vais me présenter en quelques mots car je ne doute pas que certains n'ont jamais entendu parler de moi. Emmanuel "alpichet" O., 22 ans, rédacteur en chef adjoint du site esportsfrance.com. Alors voilà, si vous ne nous connaissez pas, c'est normal car nous avons axé notre activité sur les compétitions TM Forever et l'actualité des transferts, en règle générale. De ce fait, il nous apparaît comme important de rendre ces lettres d'or trop longtemps oubliés à cette discipline qu'est le freestyle.

Il compte de nombreux adeptes à travers la France, l'Europe et le monde. Merci d'ailleurs à Alex_E3 et plusieurs autres freestyleurs français de m'avoir fait découvrir ce portail dédié aux cascades, tricks et autres stunts. Alors, comment je vois la chose ? Et bien c'est très simple.

Je vous offre la possibilité d'avoir en première page de notre site, un article vous étant dédié ! Le principe est simple. Je ne connais pas la communauté et je bénéficie donc d'un oeil très objectif sur la qualité des figures et des personnes. Vous devrez donc, si vous souhaitez participer, m'envoyer par mail vos noms et prénoms, votre nationalité et le mail avec lequel vous souhaitez recevoir la réponse, accompagné de votre 3 plus belles figures au format .gif à alpichet@esportsfrance.com . Les meilleurs seront sélectionnés. Ils se verront demander un commentaire sur chacune de leurs 3 figures.

Nous vous attendons nombreux pour participer à ce renouveau du freestyle et sa découverte au grand public. Alors, à vous de jouer !

Esportsfrance & les lettres de noblesse du freestyle UK ENGLISH VERSION
Dear Sirs and Madams

First of all, let me introduce myself in a few words, since I think I doubt everyone of you knows me. I am Emmanuel “alpichet” O., 22 years old, assistant to the editor in chief of the website esportsfrance.com. If you do not know me, it is because the website usually focuses its activities on TM Forever competitions and on transferts news. Now, it is important to us to put the freestyle discipline back in the spotlight.


The website gathers many enthusiasts across France, Europe and even across the world. A special “thanks” to Alex_E3 and to a few other French freestylists for making me discover this portal dedicated to stunts and tricks. So what’s my plan? It is pretty easy:

I offer you the opportunity to have an article focused on you, on the homepage of our website! The principle is simple. I do not know the community, this way I can give a fresh and objective look upon the quality of the free styles and people. So if you wish to participate, you will have to email me your name, first name, nationality and the email address you wish me to answer to, as well as three of your most beautiful free styles, in .gif extention to alpichet@esportsfrance.com. The best ones will be selected. Then you will be asked to make a comment on each one of your three free styles.

We hope you will be many to answer and to participate to this revival of the free style and its exposure to a wider audience. So, give it a try !


Last edited by alpichet on Sun 10 May 2009, 21:39; edited 1 time in total
alpichet
alpichet
timide

Messages : 7
Here since : 2009-05-10

Back to top Go down

Esportsfrance & les lettres de noblesse du freestyle Empty Re: Esportsfrance & les lettres de noblesse du freestyle

Post by NitroGuY! Sun 10 May 2009, 21:09

I am English, but i freestyle a lot.. is that ok?^^

NitroGuY!
Gros floodeur

Taurus Pig
Messages : 537
Age : 29
Here since : 2008-03-01

Infos freestyle
Enviro: Bay / Speed
Style: Inventif
Participe: Oui

Back to top Go down

Esportsfrance & les lettres de noblesse du freestyle Empty Re: Esportsfrance & les lettres de noblesse du freestyle

Post by alpichet Sun 10 May 2009, 21:28

Sure it is. We get our own "translate section" so I'll post this topic in english too very soon. You'll better understand I hope Smile

EDIT : English version available.
alpichet
alpichet
timide

Messages : 7
Here since : 2009-05-10

Back to top Go down

Esportsfrance & les lettres de noblesse du freestyle Empty Re: Esportsfrance & les lettres de noblesse du freestyle

Post by Timae Mon 11 May 2009, 11:30

nice to have some as you here!

i am german, but speak english as well Razz

thanks for advertise for any people you will choose Very Happy

greetz timae
Timae
Timae
Master flooder

Sagittarius Goat
Messages : 1074
Age : 32
Localization : Germany-Saxony-Leipzig
Here since : 2007-11-08

Infos freestyle
Enviro: Bay
Style: Aggressif
Participe:

Back to top Go down

Esportsfrance & les lettres de noblesse du freestyle Empty Re: Esportsfrance & les lettres de noblesse du freestyle

Post by Evets Mon 11 May 2009, 12:10

ho, un alpichet cap
Evets
Evets
Dieu tout pissant

Leo Monkey
Messages : 2220
Age : 43
Localization : Belgique
Here since : 2005-05-30

Infos freestyle
Enviro: Tous
Style: Classique
Participe: Parfois

Back to top Go down

Esportsfrance & les lettres de noblesse du freestyle Empty Re: Esportsfrance & les lettres de noblesse du freestyle

Post by alpichet Mon 11 May 2009, 12:16

Il est temps de redorer le blason du freestyle mon bon Evets et je compte bien y contribuer. Content de te voir ici, je me sens moins seul.
alpichet
alpichet
timide

Messages : 7
Here since : 2009-05-10

Back to top Go down

Esportsfrance & les lettres de noblesse du freestyle Empty Re: Esportsfrance & les lettres de noblesse du freestyle

Post by Evets Mon 11 May 2009, 13:47

bonne idée en tout cas ! sinon qui va écrire l'article ? toi avec des freestyleurs ?
vous comptez parler de quoi ? de figures ? de l'histoire du free ? de tournois ? des serveurs ? de maps ?

je ne me proposerais pas pour la rédaction de l'article ni pour les gifs (pour x raisons) mais si les bons freestyleurs du moment (ou des retraités) te rejoignent ya moyen d'avoir du bon contenu =)
Evets
Evets
Dieu tout pissant

Leo Monkey
Messages : 2220
Age : 43
Localization : Belgique
Here since : 2005-05-30

Infos freestyle
Enviro: Tous
Style: Classique
Participe: Parfois

Back to top Go down

Esportsfrance & les lettres de noblesse du freestyle Empty Re: Esportsfrance & les lettres de noblesse du freestyle

Post by XCS DStroy Mon 11 May 2009, 13:59

Bon ben, si vous avez besoin d'un retraité pour n'importe quoi, hésitez pas XD
XCS DStroy
XCS DStroy
Trailers maker

Taurus Goat
Messages : 2523
Age : 33
Here since : 2005-10-01

Infos freestyle
Enviro: Tous
Style: Retraité
Participe: Avant

Back to top Go down

Esportsfrance & les lettres de noblesse du freestyle Empty Re: Esportsfrance & les lettres de noblesse du freestyle

Post by alpichet Mon 11 May 2009, 16:03

Dans un premier temps, le but est de permettre aux freestyleurs de montrer leurs figures .gif au plus grand nombre. Je serais l'auteur des articles. Après, je n'y connais pas grand chose mais je suis certain que le filon est important et de bonne qualité alors, pourquoi pas envisager autre chose après ce projet Smile
alpichet
alpichet
timide

Messages : 7
Here since : 2009-05-10

Back to top Go down

Esportsfrance & les lettres de noblesse du freestyle Empty Re: Esportsfrance & les lettres de noblesse du freestyle

Post by Titi Mon 11 May 2009, 18:02

XCS DStroy wrote:Bon ben, si vous avez besoin d'un retraité pour n'importe quoi, hésitez pas XD
Faut s'faire une raison DStroy, on est trop mauvais pour ça Esportsfrance & les lettres de noblesse du freestyle Pom-pom-
Titi
Titi
flou d'heure

Gemini Goat
Messages : 292
Age : 32
Localization : Lille [59°]
Here since : 2006-06-17

Infos freestyle
Enviro: Tous
Style: Même pas peur
Participe: Ptèt un jour

Back to top Go down

Esportsfrance & les lettres de noblesse du freestyle Empty Re: Esportsfrance & les lettres de noblesse du freestyle

Post by alpichet Tue 12 May 2009, 11:56

Come on guys ! I'm waiting your figures/tricks. Don't be shy, I won't eat you :p. Don't hesitate to speak to your mates/teams about this project I lead, it is a good way to show your skill to an other community than this little one (freestylerrrrrrrs sunny )

See ya Wink
alpichet
alpichet
timide

Messages : 7
Here since : 2009-05-10

Back to top Go down

Esportsfrance & les lettres de noblesse du freestyle Empty Re: Esportsfrance & les lettres de noblesse du freestyle

Post by Evets Tue 12 May 2009, 15:35

si tu n'as pas de news d'ici bientôt, ptèt qu'il faudrait faire un topic sur le forum off, où les gifs fleurissent + que sur ce forum, ici la communauté est assez restreinte et ne concerne pas tous les freestyleurs, en gros ya que ceux qui participent ou organisent la fc qui trainent dans le coin, parfois des fantômes mais qui ne freestylent plus vraiment (du tout).

mnt je pense que tu devrais avoir qd même qqes réponses, c'est pas très très normal tout ça, quand il s'agit de s'afficher on est toujours là en temps normal x)
Evets
Evets
Dieu tout pissant

Leo Monkey
Messages : 2220
Age : 43
Localization : Belgique
Here since : 2005-05-30

Infos freestyle
Enviro: Tous
Style: Classique
Participe: Parfois

Back to top Go down

Esportsfrance & les lettres de noblesse du freestyle Empty Re: Esportsfrance & les lettres de noblesse du freestyle

Post by Etii Tue 12 May 2009, 16:01

Bonne chance alpi. Smile
Etii
Etii
flou d'heure

Leo Monkey
Messages : 282
Age : 31
Here since : 2007-11-02

Infos freestyle
Enviro: Aucun
Style: En carton
Participe: Oui

Back to top Go down

Esportsfrance & les lettres de noblesse du freestyle Empty Re: Esportsfrance & les lettres de noblesse du freestyle

Post by Timae Tue 12 May 2009, 16:13

i see your point alpichet - but the problem i have, that 3 gifs are probably bad to differenciate in 7 environments =/
we all know that bay is that enviro with the best possible tricks so far, but i also thought about rally/snow/island (...) gifs... so thats my problem =(

please say something to that
Timae
Timae
Master flooder

Sagittarius Goat
Messages : 1074
Age : 32
Localization : Germany-Saxony-Leipzig
Here since : 2007-11-08

Infos freestyle
Enviro: Bay
Style: Aggressif
Participe:

Back to top Go down

Esportsfrance & les lettres de noblesse du freestyle Empty Re: Esportsfrance & les lettres de noblesse du freestyle

Post by alpichet Fri 15 May 2009, 13:10

You don't need to choose between each environment. Just take a look on your 3 best tricks then send me it. I know it's a little bit restrictive but it will be impossible to manage if each player sends me 5-6 or 7 figures.
alpichet
alpichet
timide

Messages : 7
Here since : 2009-05-10

Back to top Go down

Esportsfrance & les lettres de noblesse du freestyle Empty Re: Esportsfrance & les lettres de noblesse du freestyle

Post by Alex_E3 Fri 15 May 2009, 17:41

je te comprends alpichet, même si c'est 3 gifs c'est vraiment peu ^^
je t'ai envoyé mon mail ;-)
Alex_E3
Alex_E3
badjaw (pipelette belge)

Aries Horse
Messages : 145
Age : 34
Localization : Paris
Here since : 2008-05-19

Infos freestyle
Enviro: Tous
Style: Jeune fou
Participe: Oui

Back to top Go down

Esportsfrance & les lettres de noblesse du freestyle Empty Re: Esportsfrance & les lettres de noblesse du freestyle

Post by alpichet Fri 15 May 2009, 18:12

Je veillerais sans doute à développer un autre projet concernant le freestyle. Cette discipline m'intéresse mais il faut que je trouve des idées. Je démarre doucement en sondant un peu l'engouement de la communauté pour sa discipline fétiche. S'il y a un vrai engouement (ce qui semble se confirmer), je réfléchirais à des projets plus "établis" Smile
alpichet
alpichet
timide

Messages : 7
Here since : 2009-05-10

Back to top Go down

Esportsfrance & les lettres de noblesse du freestyle Empty Re: Esportsfrance & les lettres de noblesse du freestyle

Post by Timae Tue 19 May 2009, 17:08

i send it today, just wait some minutes please Very Happy

EDIT: sended!
Timae
Timae
Master flooder

Sagittarius Goat
Messages : 1074
Age : 32
Localization : Germany-Saxony-Leipzig
Here since : 2007-11-08

Infos freestyle
Enviro: Bay
Style: Aggressif
Participe:

Back to top Go down

Esportsfrance & les lettres de noblesse du freestyle Empty Re: Esportsfrance & les lettres de noblesse du freestyle

Post by Timae Sat 30 May 2009, 19:31

sry for double-post:

ähm when do you close the sendings and/or just tell whose are the winners? Wink
Timae
Timae
Master flooder

Sagittarius Goat
Messages : 1074
Age : 32
Localization : Germany-Saxony-Leipzig
Here since : 2007-11-08

Infos freestyle
Enviro: Bay
Style: Aggressif
Participe:

Back to top Go down

Esportsfrance & les lettres de noblesse du freestyle Empty Re: Esportsfrance & les lettres de noblesse du freestyle

Post by Sponsored content


Sponsored content


Back to top Go down

Back to top

- Similar topics

 
Permissions in this forum:
You cannot reply to topics in this forum