Freestyle Cup
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

comment faire participer Evets et Jerem? viendez en discuter

+3
Walex
TkM-Twister
supayop
7 posters

Go down

comment faire participer Evets et Jerem? viendez en discuter Empty comment faire participer Evets et Jerem? viendez en discuter

Post by supayop Fri 23 Jun 2006, 15:36

ça va bientot faire 1 ans que je participe a la FC sur sunrise, et depuis un an Evets et Jerem nous notent chaques mois toujours aussi consciencieusement. Je ne sais pas exactement depuis quand y a la FC (peut-etre 2 ans ).Je pense qu'au bout de 2 ans, ça serait peut-etre cool de trouver un moyen de les faire jouer (enfin si le veulent biensur lol ).

enfait il y a la solution de trouver une 3 eme personne, pas evident de trouver quelqu'un de motiver pour noter chaque mois car ça reste quand meme un engagement de taille ( etre présent tout les mois, prendre le temps de matter les replays , noter , re-voir un replay pour etre sur etc...)

moi je propose donc de faire un 3eme jury tournant :

sachant qu'une saison dure 6 mois on pourrait faire 6 jurys différents qui noteront chacun un mois différent ainsi jerem et evets gardent leur role qui il me semble leur tient a coeur, et en meme temps lis peuvent participer avec tout le monde.

L'avantage, c'est un engagement moins grand pour le 3eme jury
c'est la garantie d'avoir des avis différent sur le style , la fluidité etc... et donc une note moins subjective au final ( attention , je ne dit pas que le jury actuel n'est pas bon, j'étais plutot d'accord sur les 5 1ers en générale Wink )

l'inconveniant : faut trouver 6 personnes qui participent a la FC toute la saison, ou bien s'ils arretent en pleine saison qu'ils s'engagent a noter le mois ou ils sont prévu.

ceci dit on pourrait tres bien le faire avec 3 personnes qui feront 2 mois chacun.

qu'en pensez-vous?idée bonne ou mauvaise? rasta1 cool-blue
supayop
supayop
freestyler gay

Pisces Monkey
Messages : 644
Age : 44
Here since : 2005-07-20

Infos freestyle
Enviro: Tous
Style: Inventif
Participe: Oui

Back to top Go down

comment faire participer Evets et Jerem? viendez en discuter Empty Re: comment faire participer Evets et Jerem? viendez en discuter

Post by TkM-Twister Fri 23 Jun 2006, 15:42

je me suis déja proposer evet a dit quil ferais apélle a moi quans ils voudrons participer

sinon ba je suis dacor
TkM-Twister
TkM-Twister
Gros floodeur

Leo Monkey
Messages : 548
Age : 31
Localization : bonne question...
Here since : 2005-07-16

Infos freestyle
Enviro: Bay / Speed
Style: Old school
Participe: Avant

Back to top Go down

comment faire participer Evets et Jerem? viendez en discuter Empty Re: comment faire participer Evets et Jerem? viendez en discuter

Post by Walex Fri 23 Jun 2006, 16:19

pour le jury faudra que tu saches rédiger sans erreur, twister, et pour ça va falloir t'acheter un dico/bescherelle (ou un prof Very Happy )

sinon ça peut être sympa de les faire participer et puis après tout, ils l'auraient mérités!

Walex
Orthomaster

Taurus Monkey
Messages : 744
Age : 32
Localization : Hazebrouck(59)
Here since : 2006-04-28

Infos freestyle
Enviro: Aucun
Style: Old school
Participe: Oui

http://f.quivron.free.fr

Back to top Go down

comment faire participer Evets et Jerem? viendez en discuter Empty Re: comment faire participer Evets et Jerem? viendez en discuter

Post by ~BC~KeUpOn Fri 23 Jun 2006, 16:56

moi je suis ok mais se serai des jury de 2 personne?car moi j'aimerai bien y faire avec dstroy
~BC~KeUpOn
~BC~KeUpOn
posé

Messages : 94
Here since : 2006-05-03

http://TrackMania.actifforum.com

Back to top Go down

comment faire participer Evets et Jerem? viendez en discuter Empty Re: comment faire participer Evets et Jerem? viendez en discuter

Post by ryu Fri 23 Jun 2006, 17:03

Moi je suis trop partant pour être la 3ème personne qui note les replays et aussi je pense que tous les freestylers vont bien se marrer en regardant evets et jerem jouer Mr.Red Mr. Green Mr.Red


~BC~KeUpOn wrote:moi je suis ok mais se serai des jury de 2 personne?car moi j'aimerai bien y faire avec dstroy

C'est pas histoire de me la peter mais pour noter les run ils faut plutot des bon freestyles car toi et destroy Confused Confused Confused comparer a delnuelo ou supayop ou moi et weetos ( ya pas photos ) affraid
ryu
ryu
badjaw (pipelette belge)

Messages : 197
Here since : 2005-10-24

Back to top Go down

comment faire participer Evets et Jerem? viendez en discuter Empty Re: comment faire participer Evets et Jerem? viendez en discuter

Post by TkM-Twister Fri 23 Jun 2006, 17:55

bon ba je mi connais pas en freestyle Mr. Green

sinon moi je veux bien

je participe pas BCP en plus alors je pourais laisser ma plasse quans je voudrais participer
TkM-Twister
TkM-Twister
Gros floodeur

Leo Monkey
Messages : 548
Age : 31
Localization : bonne question...
Here since : 2005-07-16

Infos freestyle
Enviro: Bay / Speed
Style: Old school
Participe: Avant

Back to top Go down

comment faire participer Evets et Jerem? viendez en discuter Empty Re: comment faire participer Evets et Jerem? viendez en discuter

Post by ~BC~KeUpOn Fri 23 Jun 2006, 18:06

ouai mais sa sa veut rien dire si sa se trouve fin je veux pas m' avancer mais jerem et evets freestyle mal fin je sais po
~BC~KeUpOn
~BC~KeUpOn
posé

Messages : 94
Here since : 2006-05-03

http://TrackMania.actifforum.com

Back to top Go down

comment faire participer Evets et Jerem? viendez en discuter Empty Re: comment faire participer Evets et Jerem? viendez en discuter

Post by supayop Sat 24 Jun 2006, 11:05

~BC~KeUpOn wrote:ouai mais sa sa veut rien dire si sa se trouve fin je veux pas m' avancer mais jerem et evets freestyle mal fin je sais po

quenéni!!! matte le replay d'Evets sur la map de ce mois-ci

http://users.skynet.be/lr.evets/FC/June06/PowerStyleEvets1.Replay.Gbx

c'est proche du top5 voir complétement dedans Wink

c'est envoyant qu'au final il pouvait rivaliser avec nous que j'ai creer ce topic , j'aimerais les affronter une saison du coup Mr. Green
supayop
supayop
freestyler gay

Pisces Monkey
Messages : 644
Age : 44
Here since : 2005-07-20

Infos freestyle
Enviro: Tous
Style: Inventif
Participe: Oui

Back to top Go down

comment faire participer Evets et Jerem? viendez en discuter Empty Re: comment faire participer Evets et Jerem? viendez en discuter

Post by ~BC~KeUpOn Sat 24 Jun 2006, 20:21

j'ai po tms dc si ta un reaplay tmo je prend et je matte
~BC~KeUpOn
~BC~KeUpOn
posé

Messages : 94
Here since : 2006-05-03

http://TrackMania.actifforum.com

Back to top Go down

comment faire participer Evets et Jerem? viendez en discuter Empty Re: comment faire participer Evets et Jerem? viendez en discuter

Post by Evets Mon 26 Jun 2006, 08:31

Coul c'est sympa ce topic ! I love you

Pour le moment on va continuer comme ça je pense, je vais essayer de participer pour du beurre tous les mois sur les 2 enviros et fournirai mon replay en bonus dans le pack des 5 replays, super cadeau non ? Arrow

Jerem sera du même avis je pense...s'il a le tps de participer en + des cotations, on fera pèter ses exploits ! bom

Et alors à vous de nous "juger" si ça vous chante Very Happy (genre jerem tu déchires, evets tu sors, ou inversément etc)
Evets
Evets
Dieu tout pissant

Leo Monkey
Messages : 2220
Age : 43
Localization : Belgique
Here since : 2005-05-30

Infos freestyle
Enviro: Tous
Style: Classique
Participe: Parfois

Back to top Go down

comment faire participer Evets et Jerem? viendez en discuter Empty Re: comment faire participer Evets et Jerem? viendez en discuter

Post by TkM-Twister Mon 26 Jun 2006, 09:50

pour les 5 replays du moi

faut mettre les n° des place dans le nom plz Wink
TkM-Twister
TkM-Twister
Gros floodeur

Leo Monkey
Messages : 548
Age : 31
Localization : bonne question...
Here since : 2005-07-16

Infos freestyle
Enviro: Bay / Speed
Style: Old school
Participe: Avant

Back to top Go down

comment faire participer Evets et Jerem? viendez en discuter Empty Re: comment faire participer Evets et Jerem? viendez en discuter

Post by Evets Mon 26 Jun 2006, 10:00

ha oui pas con ça, on va faire ça ! cat
Evets
Evets
Dieu tout pissant

Leo Monkey
Messages : 2220
Age : 43
Localization : Belgique
Here since : 2005-05-30

Infos freestyle
Enviro: Tous
Style: Classique
Participe: Parfois

Back to top Go down

comment faire participer Evets et Jerem? viendez en discuter Empty Re: comment faire participer Evets et Jerem? viendez en discuter

Post by supayop Mon 26 Jun 2006, 10:30

Pour le moment on va continuer comme ça je pense,

oki c'est vous qui voyez mais je pense qu'on pourrait trouver au moins 3 autres personnes pour faire un jury tournant sans probléme Wink
supayop
supayop
freestyler gay

Pisces Monkey
Messages : 644
Age : 44
Here since : 2005-07-20

Infos freestyle
Enviro: Tous
Style: Inventif
Participe: Oui

Back to top Go down

comment faire participer Evets et Jerem? viendez en discuter Empty Re: comment faire participer Evets et Jerem? viendez en discuter

Post by Jerem Mon 26 Jun 2006, 14:55

Tout pareil. Je dis pourquoi pas, mais pour l'instant on peut participer pour du beurre aussi, en postant notre replay sur ce forum, aux yeux de tous. On peut faire ca au moins le temps que tout se mette en place. Par contre pour ce mois ci c'est grillé. Mais promis pour le mois prochain je participerais, comme ca vous pourreze me siffler copieusement.

zero sur dix
Jerem
Jerem
Dieu tout pissant

Pisces Rat
Messages : 419
Age : 40
Localization : Villeurbanne
Here since : 2005-05-30

Infos freestyle
Enviro: Speed
Style: Old school
Participe: Non

Back to top Go down

comment faire participer Evets et Jerem? viendez en discuter Empty Re: comment faire participer Evets et Jerem? viendez en discuter

Post by Sponsored content


Sponsored content


Back to top Go down

Back to top

- Similar topics

 
Permissions in this forum:
You cannot reply to topics in this forum