Freestyle Cup
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Freestyle Cup United

+17
Skateur74
MF>solix
FeTi
Yo_men
KeV
dilon
-LrK-Max160
Gunthahaha
XCS WeetoS
guichorc
Jerem
XCS DStroy
tregor
Walex
Titi
supayop
Evets
21 posters

Page 1 of 3 1, 2, 3  Next

Go down

Freestyle Cup United Empty Freestyle Cup United

Post by Evets Tue 19 Dec 2006, 12:57

Yop, je vais essayer de résumer en qqes lignes l'avenir de la compétition...sur TMU donc Smile

En tout cas ce qu'il est prévu de faire début 2007.

1) Manialink

Nighty va réaliser un mini-site manialink pour la fc, qui permettra de télécharger la ou les maps en cours et de voir le classement actuel (ou les premiers du classements)
Le site sera surement réalisé courant janvier, vu que Nighty a énormément de taf pour les sites communautaires (tm-site, overdosecup, carpark etc) et qu'en décembre il mérite bien de souffler un coup (retour en France) francais

2) Enviros

On va devoir décider du choix des enviros...bay uniquement ou toujours bay et desert...car pour l'instant on manque de maps tmo pour continuer sur desert...

3) Le jury

Comme Jerem est fort occupé pour l'instant, il faudrait trouver un ou deux (c'est mieux) remplaçants pour m'aider à coter chq début de mois (une tâche à long terme mais qui ne demande que +-2 heures tous les mois)...je m'occuperai alors des moyennes et de la mise à jour du site/manialink...
Les nouveaux jurys pouraient également donner un coup de main si nécéssaire pour le testing (et recherche) des maps (richesse des modules, originalité, jouabilité, espace, etc)
Si on est au moins 3 jurys, on pourait envisager une participation du jury dés la prochaine saison donc ("soucis": moyenne sur les notes de 2 jurys au lieu de 3, mais bon rien de grave ^^)

Critère pour être repris: avoir plusieurs mois d'expérience (participation)

4) Les coppers

Possibilité de gagner des coppers pour les x premiers participants après chaque saison...

5) Les vidéos

Perso là je ne compte plus en faire (ou dans lgtps)...dés que j'aurai du tps pour ça, je compte plutôt me lancer dans un autre style de vidéos, pour changer un peu Smile
Donc si des gens sont chos pour faire tous les x mois une ptite vidéo qui reprend le meilleur du best of, n'hésitez pas, je garde tous les replays bien au chaud...

En résumé on aura besoin de vos avis, et de votre aide, pour la suite, pour essayer de satisfaire un max de participants.

Voilà n'hésitez pas à réagir sur ces qqes points...mais également si j'ai oublié d'en aborder un...


Last edited by on Tue 08 May 2007, 12:27; edited 4 times in total
Evets
Evets
Dieu tout pissant

Leo Monkey
Messages : 2220
Age : 43
Localization : Belgique
Here since : 2005-05-30

Infos freestyle
Enviro: Tous
Style: Classique
Participe: Parfois

Back to top Go down

Freestyle Cup United Empty Re: Freestyle Cup United

Post by supayop Tue 19 Dec 2006, 13:09

finalement aprés reflexion et ta proposition d'hier soir je veux bien faire le deuxieme jury. quitte a envoyer un replay pour le fun comme tu fais toi quand j'aurais le temps. En 1 ans et demi de FC tout les mois je pense avoir les qualités requises pour ça et il est temps pour moi peut-etre de passer a autre chose. Passer de l'autre coté de la barriére est un excellent challenge pour ma part Wink

aprés si on est 3 jurys, je pourrais aussi la faire mais de toute maniére je pensais participer mais de façon moins intensif que les 2 derniéres saisons. Sachant que je vais surement m'occuper de la gestion de la zone Val de Marne et que chez les G² , Mazzy semble occupé , j'ai donc aussi repris pas mal la gestion des matchs et de la team etc...


Last edited by on Tue 19 Dec 2006, 13:14; edited 1 time in total
supayop
supayop
freestyler gay

Pisces Monkey
Messages : 644
Age : 44
Here since : 2005-07-20

Infos freestyle
Enviro: Tous
Style: Inventif
Participe: Oui

Back to top Go down

Freestyle Cup United Empty Re: Freestyle Cup United

Post by Evets Tue 19 Dec 2006, 13:14

ok j'achète ! Very Happy

encore un et le jury pourra participer ! tu verras de l'autre côté de la barrière ya pas grand chose d'extraordinaire et ça ne demande pas bcp de temps Smile

bien d'accord que tu as les qualités recquises pour bien coter un run !

merci Supa! Freestyle Cup United Fouet2
Evets
Evets
Dieu tout pissant

Leo Monkey
Messages : 2220
Age : 43
Localization : Belgique
Here since : 2005-05-30

Infos freestyle
Enviro: Tous
Style: Classique
Participe: Parfois

Back to top Go down

Freestyle Cup United Empty Re: Freestyle Cup United

Post by Titi Tue 19 Dec 2006, 13:15

Idée : Je réfléchissais un peu et ... étant malheureusement peu habitué de la FC (oui bon qu'une fois ^^) je remarquais qu'il était difficile de parfois trouver un finish proche de la dernière figure que l'on a faite ...
Alors pour les nouvelles map pourquoi ne pas mettre un CP au départ et un finish juste a coté (je pense a la map d'Hydrofise pour Stunt X² ... Hydroztunt je crois ... fin' bref)
Je pense aussi aux personne qui ont foirés de nombreux replays pour cause de *plouf* ou *m#### je suis sur le toit" (je me souviens de DelNuelo entre autre) ... ca leur permettrai quand meme de finir ... Et ca pouurait etre pris en compte dans le total des points final.
Je sais que ca fait la difficulté de la chose qu'il n'y ait pas de CP mais comme bon vous semble Wink
Titi
Titi
flou d'heure

Gemini Goat
Messages : 292
Age : 32
Localization : Lille [59°]
Here since : 2006-06-17

Infos freestyle
Enviro: Tous
Style: Même pas peur
Participe: Ptèt un jour

Back to top Go down

Freestyle Cup United Empty Re: Freestyle Cup United

Post by supayop Tue 19 Dec 2006, 13:19

ouaip perso je trouve que ça gache un peu le principe, justement il faut trouver un run avec une figure qui donne sur le finish... Ou alors faudrait mettre une pénalité en cas de respawn... Je suis pas trop pour en tout cas Razz
supayop
supayop
freestyler gay

Pisces Monkey
Messages : 644
Age : 44
Here since : 2005-07-20

Infos freestyle
Enviro: Tous
Style: Inventif
Participe: Oui

Back to top Go down

Freestyle Cup United Empty Re: Freestyle Cup United

Post by Evets Tue 19 Dec 2006, 13:19

bonne idée Titi pour les checkpoints...

mais faut d'abord savoir que si, pour l'instant, un participant finit dans l'eau ou sur le toit entre 1.55 et 2.05 son run est validé, mais avec 25 points de pénalité sur 500...

Mais on peut qd meme envisager une suposition:

toute map avant d'être validée sera modifiée (si le mappeur n'y a pas pensé) pour y mettre

- 1 checkpoint près du départ (passage obligé au départ donc)
- 1 finish près du départ donc

...afin de ne pas annuler tout le run et de pouvoir sortir dignement What a Face

maintenant chq respawn impliquera qqes petits pts de pénalité ^^

qu'en pense les autres ?


Last edited by on Tue 19 Dec 2006, 13:27; edited 4 times in total
Evets
Evets
Dieu tout pissant

Leo Monkey
Messages : 2220
Age : 43
Localization : Belgique
Here since : 2005-05-30

Infos freestyle
Enviro: Tous
Style: Classique
Participe: Parfois

Back to top Go down

Freestyle Cup United Empty Re: Freestyle Cup United

Post by supayop Tue 19 Dec 2006, 13:21

maintenant chq respawn impliquera qqes petites pts de pénalité ^^

avec les pénalités sur le respawn ça pourrait le faire... de toute maniére je pense que ça concerne pas les 5 1ers du classement a priorie Cool
supayop
supayop
freestyler gay

Pisces Monkey
Messages : 644
Age : 44
Here since : 2005-07-20

Infos freestyle
Enviro: Tous
Style: Inventif
Participe: Oui

Back to top Go down

Freestyle Cup United Empty Re: Freestyle Cup United

Post by Walex Tue 19 Dec 2006, 19:03

Moi je veux bien être jury Very Happy

Sinon je trouve l'idée de titi sympa (avec la modif d'evets :p)

Walex
Orthomaster

Taurus Monkey
Messages : 744
Age : 32
Localization : Hazebrouck(59)
Here since : 2006-04-28

Infos freestyle
Enviro: Aucun
Style: Old school
Participe: Oui

http://f.quivron.free.fr

Back to top Go down

Freestyle Cup United Empty Re: Freestyle Cup United

Post by tregor Tue 19 Dec 2006, 19:30

alors:
-- pour ce qui est d'etre jury je ne pense pas en etre capable, 4 mois c'est peu et pas encore de participations pour desert
--pour revenir sur le checkpoint de depart ca peut empecher les quelques nouvelles recrues de ce découragées trop vite oui et puisque c'est de toute facon pas fait pour les 5 premiers (attention je suis pas en trein de dire que j'en fait parti farao ) pourquoi pas puisque de toute facon ca s'égalize sur le retrait de points
--pour les coppers si le X pouvait etre relativement petit tout les mois mais a la limite un peu plus gran en fin de saison (et le même X pour les 5 premiers??)
--vous étes sur de vouloir suprimer le desert? enfin je veut dire c'est de la que tout vient quitte a reprendre des maps deja utilisées? (les meilleures quoi....je sait pas moi sinon ce refaire une petite map communnautaire?)
et puis rien que pour la nouvelle musique rendeer
--heuu pour ce qui est des vidéos j'aimerait vraiment pouvoir prétendre etre capable de porter ca sur mes épaules mais ce n'est pas du tout le cas car a part de l'aide sur le générique je pense pas pouvoir faire mieu
bon voila j'ai donner mon avis '_'


edit: et les maps elles seront chéres? Freestyle Cup United Pom-pom-
tregor
tregor
badjaw (pipelette belge)

Leo Dragon
Messages : 142
Age : 35
Here since : 2006-09-10

Infos freestyle
Enviro: Bay
Style: A l’ouest
Participe: Oui

http://playdebils.unblog.fr/

Back to top Go down

Freestyle Cup United Empty Re: Freestyle Cup United

Post by XCS DStroy Tue 19 Dec 2006, 20:05

Moi je veux bien m'occuper des videos Very Happy
XCS DStroy
XCS DStroy
Trailers maker

Taurus Goat
Messages : 2523
Age : 33
Here since : 2005-10-01

Infos freestyle
Enviro: Tous
Style: Retraité
Participe: Avant

Back to top Go down

Freestyle Cup United Empty Re: Freestyle Cup United

Post by Jerem Tue 19 Dec 2006, 22:13

Alors alors alors,
Avant toute chose, je tiens à m'excuser auprès de tous les freestyleurs ainsi qu'auprès de mon ptit Evets que j'adore sun . En effet, j'ai été pas mal distant ces derniers temps skate , ma société m'ayant envoyé loin de chez moi (mais près de chez SaDHiK What a Face ). Voila pour les explications. Bon voyons donc point par point:

1) Manialink

yeah cool pour le manialink, mais est ce que Nighty rasta va pouvoir nous le faire, il a l'air chargé en ce moment... En tout cas si il peut le réaliser ca serait pas mal, j'ai vu en quoi consistait le codage d'un manialink chez l'ami sadhik souriant et ca a pas l'air d'etre super facile riencompris . A voir, et merci par avance à Nighty (le roi de TrackMania U-Nighty-D) cheers

2) Enviros

Je pense que l'idéal est de faire un sondage, laissant le choix aux riders de ne garder que bay ou de faire bay et desert en même temps sous réserve de maps disponibles.

3) Le jury

Comme le dit si bien coupaing Evets love , il est vrai que je suis parfois pas mal distant du forum, et que je crée quelques retards dans le rendu du classement, n'en voulez donc pas a Evets le Magnifique, mais plutot a Moi (par ici pour la punition -> Freestyle Cup United Fouet2 ).

Je suis totalement pour l'arrivée d'un troisième Jury, ca cela complèterait les avis parfois partagés de vos serviteurs. Je suis donc très favorable à l'entrée de Supayop batman dans le jury. Supo, sois le bienvenu (et envoie moi ton msn par MP Wink ).

4) Les coppers

Alors ca je trouve que ce serait super intéressant, de faire un petit quelque chose du style 350 pour le premier de la saison, 200 pour le second et 100 pour le troisième OU attribuer des coppers mois par mois en utilisant le système de points de TM (10, 6, 4, 3, 2, 1 si je me souviens bien) Après, rien n'empêche de réévaluer mais ca serait pas mal bodyb , Reste à voir si c'est possible, peut etre faudra t'il contacter Nadéo (Je m'en chargerais après les fêtes).

5) Les vidéos

Pour les vidéos, on peut mettre à disposition l'intégralité des replays rouler sur simple demande. Les personnes qui ne souhaitent pas voir leurs replays utilisés pour les vidéos sont libres de se signaler. Si quelqu'un ou un petit groupe veut monter un projet de vidéo, il est possible de rajouter une section dans la partie "projets". Si un projet est assez important pour figurer dans cette section, n'hésitez pas à nous le signaler. Dans tous les cas, utilisez d'abord la section vidéo du forum. Freestyle Cup United Vieux-sm

Idée de Titi (avec Modif d'Evets): afro flower

Le rajout d'un CP au départ de la map pourrait être une bonne idée, mais l'utiliser entraînera une pénalité, pour que ceux qui terminent un replay sans respawn soient avantagés. Après le montant de cette pénalité est a valider entre les jurys smurf smurfin bigsmurf .

Question de Tregor : cherry

Il serait cool de faire la map a 1 coppers symbolique histoire de faciliter l'accès de la Freestyle Cup à un maximum de gens, débutants comme initiés. tourne

Voila je pense que tout ca va se mettre en place courant janvier, une fois que les fêtes seront passées jocolor joker jocolor .

Bonne continuation et Bravo a tous!

lovetm
Jerem
Jerem
Dieu tout pissant

Pisces Rat
Messages : 419
Age : 40
Localization : Villeurbanne
Here since : 2005-05-30

Infos freestyle
Enviro: Speed
Style: Old school
Participe: Non

Back to top Go down

Freestyle Cup United Empty Re: Freestyle Cup United

Post by Evets Wed 20 Dec 2006, 08:40

Cool ça bouge ! shakng2

C'est bon ça que tu sois passé chez Sad, j'étais pas au courant Smile

Nickel pour le jury donc, je propose donc qu'on soit 4, avec Jerem, Supa, Walex et oim...

je ne connais pas autant Walex que je connais Supa, mais jpense qu'on peut déjà voir comment ça va se passer à 4...si chacun prend la chose sérieusement et ne pénalise pas les autres membres du jury Smile

je m'occuperai d'envoyer chaque mois (le 1er jour si possible) les replays à chacun, puis de centraliser les notes...pour bien faire il faudrait faire en sorte que tout soit terminé pour que le classement soit mis à jour pour le 10 de chq mois au + tard.

La ou les maps du mois seront toujours dispos entre le 1 et le 3 de chaque mois.

Merci pour les vidéos Destroy, jvais te filer les liens pour les replays depuis juillet donc...(au cas où tu les aurais pas gardé sur ton dd)
Fait ça à ta sauce et à ton ryhtme, seul ou aidé par qui tu veux...^^
Si tu vois par la suite que c'est une trop grosse tâche ne te sens pas obligé non plus, faut que tu te fasses plaisir Smile
Evets
Evets
Dieu tout pissant

Leo Monkey
Messages : 2220
Age : 43
Localization : Belgique
Here since : 2005-05-30

Infos freestyle
Enviro: Tous
Style: Classique
Participe: Parfois

Back to top Go down

Freestyle Cup United Empty Re: Freestyle Cup United

Post by supayop Wed 20 Dec 2006, 10:15

Merci pour les vidéos Destroy, jvais te filer les liens pour les replays depuis juillet donc...(au cas où tu les aurais pas gardé sur ton dd)
Fait ça à ta sauce et à ton ryhtme, seul ou aidé par qui tu veux...^^
Si tu vois par la suite que c'est une trop grosse tâche ne te sens pas obligé non plus, faut que tu te fasses plaisir

et n'hésites surtout pas a demander de l'aide pour les MT si y en a trop a faire Wink
supayop
supayop
freestyler gay

Pisces Monkey
Messages : 644
Age : 44
Here since : 2005-07-20

Infos freestyle
Enviro: Tous
Style: Inventif
Participe: Oui

Back to top Go down

Freestyle Cup United Empty Re: Freestyle Cup United

Post by Titi Wed 20 Dec 2006, 12:29

Walex wrote:Sinon je trouve l'idée de titi sympa (avec la modif d'evets :p)
Bah tient ... trop d'orgueil pour dire que mon idée est bonne Mr. Green
Sinon merci bien que cette idée plaise Wink
Titi
Titi
flou d'heure

Gemini Goat
Messages : 292
Age : 32
Localization : Lille [59°]
Here since : 2006-06-17

Infos freestyle
Enviro: Tous
Style: Même pas peur
Participe: Ptèt un jour

Back to top Go down

Freestyle Cup United Empty Re: Freestyle Cup United

Post by guichorc Wed 20 Dec 2006, 12:38

deja le retard a donné du suspense donc no problem
sinon je trouve pas mal les idées de la futur saison de la frestylecup ( y faut juste que je m achete TMU lol et oui je l ai pas encore Freestyle Cup United Fouet2 )
bon courage pr le futur jury ( vu tt ce que vous avez faire pr que ca se passe bien sur TMU )
ciao byebye ! lovetm
guichorc
guichorc
petite frappe

Sagittarius Dragon
Messages : 35
Age : 35
Localization : besac
Here since : 2006-06-01

Back to top Go down

Freestyle Cup United Empty Re: Freestyle Cup United

Post by XCS WeetoS Wed 20 Dec 2006, 16:40

coucou ^^
que des bonnes idées! ^^
moi apres quiq pas sur de pouvoir participer a chaque fois
[GROSSE VACHE]j'ai pas envie que destroy monte la video de la FC [/GROSSE VACHE]


geek
XCS WeetoS
XCS WeetoS
Keep on rolling !

Sagittarius Horse
Messages : 433
Age : 33
Localization : bah!
Here since : 2006-03-22

Infos freestyle
Enviro: Bay
Style: A l’ouest
Participe: Avant

Back to top Go down

Freestyle Cup United Empty Re: Freestyle Cup United

Post by tregor Wed 20 Dec 2006, 17:03

--heuu moi ca me dérangerait pas du tout du tout que destroy s'en occupe mais alors pas du tout du tout pirat (t'es l'meilleur)
--1 copper, oui oui c'est trés bien 1 copper
--bonne idée le sondage et trés bonne idée le mix au fait Mr. Green
--et pour le manialink c'est sur que nighty est bien occuper en ce moment et c'est aussi sur que les manialinks c'est facile a faire Freestyle Cup United Pom-pom-
tregor
tregor
badjaw (pipelette belge)

Leo Dragon
Messages : 142
Age : 35
Here since : 2006-09-10

Infos freestyle
Enviro: Bay
Style: A l’ouest
Participe: Oui

http://playdebils.unblog.fr/

Back to top Go down

Freestyle Cup United Empty Re: Freestyle Cup United

Post by Titi Wed 20 Dec 2006, 17:09

Moa je veux que Weetos fasse les MT pig love
Titi
Titi
flou d'heure

Gemini Goat
Messages : 292
Age : 32
Localization : Lille [59°]
Here since : 2006-06-17

Infos freestyle
Enviro: Tous
Style: Même pas peur
Participe: Ptèt un jour

Back to top Go down

Freestyle Cup United Empty Re: Freestyle Cup United

Post by XCS DStroy Wed 20 Dec 2006, 18:55

+1 Mr. Green Mt by wee wee Mr.Red
XCS DStroy
XCS DStroy
Trailers maker

Taurus Goat
Messages : 2523
Age : 33
Here since : 2005-10-01

Infos freestyle
Enviro: Tous
Style: Retraité
Participe: Avant

Back to top Go down

Freestyle Cup United Empty Re: Freestyle Cup United

Post by XCS DStroy Tue 26 Dec 2006, 14:42

supayop wrote:
Merci pour les vidéos Destroy, jvais te filer les liens pour les replays depuis juillet donc...(au cas où tu les aurais pas gardé sur ton dd)
Fait ça à ta sauce et à ton ryhtme, seul ou aidé par qui tu veux...^^
Si tu vois par la suite que c'est une trop grosse tâche ne te sens pas obligé non plus, faut que tu te fasses plaisir

et n'hésites surtout pas a demander de l'aide pour les MT si y en a trop a faire Wink
Veux bien de l'aide , dis moi si tu est d'accord et parle en moi sur msn ^^
XCS DStroy
XCS DStroy
Trailers maker

Taurus Goat
Messages : 2523
Age : 33
Here since : 2005-10-01

Infos freestyle
Enviro: Tous
Style: Retraité
Participe: Avant

Back to top Go down

Freestyle Cup United Empty Re: Freestyle Cup United

Post by Gunthahaha Thu 28 Dec 2006, 15:17

Moi aussi je veux faire partie de l'équipe des vidéastes santa Je pourrais de temps à autres faire des shoots ou des MT... (et le nouvel ordi de mon frère me permet de shooter en HQ ^^ )

Et puis j'ai des idées pour le générique :p

Et il faudra aussi penser à trier les figures de chaque replay, pas comme la fameuse vidéo de Novembre 2005 colors

Gunthahaha
posé

Virgo Snake
Messages : 71
Age : 34
Here since : 2006-06-05

Back to top Go down

Freestyle Cup United Empty Re: Freestyle Cup United

Post by XCS DStroy Thu 28 Dec 2006, 19:51

Non , c'est bon pour les mt et les replays , par contre , envoi moi PAR MP les idées que tu as pour le génériuque Smile
XCS DStroy
XCS DStroy
Trailers maker

Taurus Goat
Messages : 2523
Age : 33
Here since : 2005-10-01

Infos freestyle
Enviro: Tous
Style: Retraité
Participe: Avant

Back to top Go down

Freestyle Cup United Empty Re: Freestyle Cup United

Post by -LrK-Max160 Fri 29 Dec 2006, 13:55

une autre idée : donner chaque mois les points qui ont servis à classer (par exemple, 375/500 pour le premier, 365.5/500 pour le second... ) : ça permettrait de faire un classement plus "vrai", et ainsi, si yen a un qui a loupé un mois, en s'arrachant (en faisant par exemple 450/500 sur les mois suivants), il pourrait rattraper ceux qui ont fait tous les mois Wink

exemple :

Septembre : Max160 1er : 350/500, Dstroy 2nd : 300/500

Octobre : Minitux 1er : 450/500, Dstroy 2nd : 400/500, Max160 3em : 350/500

Novembre : Minitux 1er : 450/500, Max160 2nd : 350/500, Dstroy 3em : 250/500

Décembre : Minitux 1er : 450/500, Dstroy 2nd : 300/500, Max160 3em : 250/500


Classement général :

Minitux 1er : 1350 pts
Max160 2nd : 1300 pts
Dstroy 3em : 1250 pts


Et voilà ! Minitux l'a bien mérité ! Sa victoire aurait été impossible avec les points attribués selon le classement Wink (1500, 1450, 1400 ... )


Voilà, en espérant que ça soit possible Razz
-LrK-Max160
-LrK-Max160
né dans un skatepark

Sagittarius Goat
Messages : 390
Age : 32
Localization : Nantes
Here since : 2005-06-13

Infos freestyle
Enviro: Speed
Style: Retraité
Participe: Avant

Back to top Go down

Freestyle Cup United Empty Re: Freestyle Cup United

Post by dilon Fri 29 Dec 2006, 14:59

Super idée, au moins sa permettrait au débutant comme moi de le rattrapper Exclamation

dilon
timide

Messages : 2
Here since : 2006-12-27

Back to top Go down

Freestyle Cup United Empty Re: Freestyle Cup United

Post by XCS DStroy Fri 29 Dec 2006, 15:04

Arf ^^ J'aime bien le classement la Razz
XCS DStroy
XCS DStroy
Trailers maker

Taurus Goat
Messages : 2523
Age : 33
Here since : 2005-10-01

Infos freestyle
Enviro: Tous
Style: Retraité
Participe: Avant

Back to top Go down

Freestyle Cup United Empty Re: Freestyle Cup United

Post by Sponsored content


Sponsored content


Back to top Go down

Page 1 of 3 1, 2, 3  Next

Back to top

- Similar topics

 
Permissions in this forum:
You cannot reply to topics in this forum